Les délégués de quartier

QUARTIERS DELLOIS : DES CONSEILLERS MUNICIPAUX A VOTRE ECOUTE

Développer le dialogue et la concertation entre la Municipalité et les Dellois dans les différents quartiers de la Ville, tel est l’objectif visé par la mise en place de « Délégués de quartiers »

La ville de Delle est segmentée en cinq quartiers : celui du Centre ville, de l’Allaine, de la Voinaie, des Vignes et des Pasles. Afin de faciliter le dialogue avec les Dellois, M. le Maire a désigné comme représentants de ces quartiers, cinq membres du conseil municipal.

Quartier du Centre Ville : Philippe GARNIER

Adjoint au Maire Email : pgarnier@delle.fr

Quartier de la Voinaie : Boualem LARBI

Conseiller municipal Email : blarbi@delle.fr

Quartier des Pasles : Martine BLIND

Conseillère municipale, déléguée de quartier Email : martine-2402@hotmail.fr

Les représentants de quartiers constituent un nouvel espace de concertation et de démocratie locale qui doit permettre de formuler des propositions innovantes et aider à trouver des solutions collectives pour améliorer le cadre de vie dans chaque quartier. Ils vont faciliter l’expression des questions de vie quotidienne et sont donc à votre écoute pour tout ce qui concerne l’environnement de votre quartier et son cadre de vie.

Ce dispositif permet une organisation plus efficace et plus proche de chaque dellois. Il apportera des réponses rapides, précises et adaptées aux cas particuliers et contribuera à renforcer les liens avec la municipalité.

N’hésitez pas à les contacter.